Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'humour de geibi!
20 mai 2004

l'équipe de l'Olympique Lyonnais!!

Ce message n'est pas fini mais je le met a moitié car j'ai pas le temps de le mettre en entier mintenant. donc si vou voulé voir la suite revené tte a leure ou demin ou apré demin.

 

 

GARDIEN
 
 
 
 
 
DEFENSE CENTRALE
                                      

                                             
 
 
 
LATERAUX
 
 
 
 
MILIEU DEFENSIF
 
 
 
 
LE LIBERO
 
 
 
 
N° 10
 
 
 
 
 
LE BUTEUR
 
 
 
 
 
 
N’OUBLIONS PAS LE   
  BANC DE TOUCHE
 
 
 
 
 
 
 
... Les responsables des ballons ...
 
 
 
 
 
 
 
 
... le nouveau groupe de supporters : Les BADS GIRLS ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...Et le public ...
 
 
 
Publicité
Commentaires
R
bah dit donc moi ki aime pas le foot je croi ke je v me reconvertir en arbitre pour le foot féminin
Publicité
Publicité