Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'humour de geibi!
18 mai 2004

Pourquoi c'est merveilleux d'être un homme ?

> Les conversations au téléphone durent 30 secondes.
> > >
> > > Tu connais plein de choses sur les avions, les voitures et les
motos.
> > >
> > > Des vacances de 7 jours requierent une seule valise.
> > >
> > > Tes vieux potes s'en fichent si tu as gagné ou perdu du poids.
> > >
> > > Tous tes orgasmes sont vrais.
> > >
> > > Tu ne dois pas trimballer partout un sac plein de conneries.
> > >
> > > Tu gardes ton nom de famille.
> > >
> > > Quand on critique ton travail, tu ne dois pas penser que tous te
> > > détestent secrètement.
> > >
> > > Tu peux te doucher et te préparer en 10 minutes.
> > >
> > > Tes sous-vêtements coutent 200 F le pack de trois.
> > >
> > > Aucun de tes collègues de travail n'est capable de te faire
pleurer.
> > >
> > > Tu ne dois pas te raser des pieds au cou.
> > >
> > > Si tu as 34 ans et que tu es célibataire, tout le monde s'en
fout
> > >
> > > Tu peux faire des concours de pipi.
> > >
> > > Tu peux dire n'importe quoi et ne pas te préoccuper de ce que
pensent
> > > les autres.
> > >
> > > Tu peux enlever ton T-shirt quand il fait chaud.
> > >
> > > Les garagistes ne te mentent pas.
> > >
> > > Tu t'en fiches si on remarque ou pas ta nouvelle coupe de
cheveux.
> > >
> > > Tu connais 10 facons d'ouvrir une biere.
> > >
> > > Tu peux t'asseoir les jambes écartees sans penser à ce que tu
portes.
> > >
> > > Pour le meme travail... tu gagnes plus !!
> > >
> > > Tu peux garder les cheveux blancs et les rides.
> > >
> > > Tu es seul maître de la télécommande.
> > >
> > > Personne ne regarde ta poitrine pendant que tu parles.
> > >
> > > Un jour, tu pourras être un vieux degueulasse. Si quelqu'un se
> > > présente à une fête avec le même pull que le tien, tu peux t'en
faire
> > > un ami.
> > >
> > > Tu n'as pas mal avec des chaussures neuves.
> > >
> > > A raison de 400millions de spermatozoides par coup, tu peux
doubler
la
> > > population de la planete en 3 coups de quequette...
> > >
> > >
> > > MANIFESTE MASCULIN
> > >
> > >
> > > (UNE FOIS POUR TOUTES) ---------------------------
> > >
> > > Femme,
> > >
> > >
> > > Si tu penses être grosse, c'est probablement vrai. Ne me pose
pas la
> > > question, je refuserai d'y répondre.
> > >
> > > Si tu veux quelque chose, il suffit de le demander. Mettons les
choses
> > > au point : nous sommes simples. Nous ne comprenons pas les
demandes
> > > indirectes subtiles. Les demandes indirectes directes ne
fonctionnent
> > > pas. Les demandes indirectes évidentes ne fonctionnent pas non
plus.
> > > Dis les choses comme elles sont.
> > >
> > > Si tu poses une question a laquelle tu n'attends pas de réponse,
ne
> > > sois pas surprise d'entendre une réponse que tu ne voulais pas
> > > entendre.
> > >
> > > Nous sommes SIMPLES. Si je te demande de me passer le pain, je
ne
veux
> > > dire que cela. Je ne suis pas en train de te reprocher qu'il ne
soit
> > > pas sur la table. Il n'y a pas de sous-entendus ni de reproches,
nous
> > > sommes vraiment SIMPLES.
> > >
> > > Nous sommes SIMPLES. Ca ne sert à rien de me demander à quoi je
pense,
> > > 96,5% du temps c'est au sexe. Et non, nous ne sommes pas des
obsédés,
> > > c'est simplement ce qui nous plaît le plus, malheureusement,
nous
> > > sommes SIMPLES.
> > >
> > > Parfois je ne pense pas a toi. Ce n'est pas grave. S'il te plaît
> > > habitues toi a cela. Ne me demandes pas a quoi je pense, a moins
que
> > > tu ne sois prête a parler de choses comme la politique,
l'économie,
le
> > > football ou les voitures de sport.
> > >
> > > Dimanche = grosse bouffe = copains = Football devant la télé.
C'est
> > > comme la pleine lune ou la marée, c'est inévitable.
> > >
> > > Faire du shopping n'est pas amusant, et moi, je ne le trouverai
jamais
> > > amusant.
> > >
> > > Quand nous devons aller quelque part, quel que soit le vêtement
que
tu
> > > mettes, il t'ira parfaitement. Je te le jure.
> > >
> > > Tu as suffisamment de vêtement. Tu as trop de paires de
chaussures.
> > > Pleurer, c'est du chantage.
> > >
> > > La plupart des hommes ont trois paires de chaussures. J'insiste,
nous
> > > sommes simples. Qu'est-ce qui peut bien te faire croire que je
peux
te
> > > servir à décider laquelle de tes trente paires te va le mieux
> > >
> > > Les réponses simples comme OUI ou NON sont parfaitement
acceptables
> > > quelle que soit la question.
> > >
> > > Si tu as un problème, ne viens me voir que si tu espères de
l'aide
> > > pour le résoudre. Ne me demandes pas de te plaindre comme si
j'étais
> > > une de tes copines.
> > >
> > > Un mal de tête qui dure 17 mois n'est pas un mal de tête. Va
voir un
> > > médecin
> > >
> > >
> > > Si je te dis quelque chose qui peut s'interpréter de deux façons
> > > différentes et que l'une d'entre elle te rendrait triste ou
inquiète,
> > > mon intention est de dire l'autre.
> > >
> > > TOUS les hommes ne voient que 16 couleurs. La prune est un
fruit,
pas
> > > une couleur. Qu'est-ce que c'est que cette putain de couleur
fuschia
?
> > > Et pire, comment s écrit cette saloperie ?
> > >
> > > La bière nous plaît autant qu'a vous les sacs à main.
> > >
> > > Si je te demande ce qui ne va pas et que tu me dis "rien", je te
> > > croirai et je ferai comme si tout allait bien.
> > >
> > >
> > > Ne me demande pas "tu m'aimes ?" Sois sure que si je ne t'aimais
pas,
> > > je ne serais pas avec toi.
> > >
> > >
> > > La règle de base, avant toute hésitation à notre égard : vas au
> > > plus simple.
> > >

PS: A l'heure ou je publi cette blague certain sont en cour. expldr!!!!!!!!!
Publicité
Commentaires
M
pove con on é pa d machine a sex <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
franchement lé mec vous av rien trouV de mieu pour vous rasuré de votre suériorité ke de KC lé fille!je trouv sa minable et je trouve ke sa confirme votre nivo d1fériorité cérébrale et cetimentale Dchu de tte réfléxion cenC et de tt sentiment concré!!OK C pa mal di mé C 1 bon résumeé de tt vos Dfaut!! Alé bonne soirée cher matcho incérébré!!<br /> PS:pour tte lé personne (masculine je lentent) ki noré pa sésii le senc de ma réfléxion en claire vous étes CON!!!<br /> Bisous<br /> PS2:jsui pa blonde!!
G
je voi que tou le monde apréci les blague macho( c ironique) mé bon si vou éte po conne les meuf ne le prenné po pour vou. sa sadresse surtou o blondes!!
C
je lé po pri pr moi, mé kan meme les blonde elle lon pas choisi, mé les blonde platine ki lon choisi sa oci jpe pas les voir ( mé sa voudra pas dire forcement kelle sont toute come sa )<br /> et ouui...
G
je voi que tou le monde apréci les blague macho( c ironique) mé bon si vou éte po conne les meuf ne le prenné po pour vou. sa sadresse surtou o blondes!!
Publicité
Publicité